quarta-feira, 22 de junho de 2011

ANGE SUITE À UNE CARAVANE DE BRÉSILIENS À JÉRUSALEM

ANGE EN ISRAEL De: StorytellerValdemir | 26/05/2011

Cette vidéo a été enregistrée par les Brésiliens en tournée nationale de Santa d'Israël. soudain, à côté des chrétiens de bus, une boule de feu visible doit accompagner le véhicule. La boule de feu passe d'un côté à l'autre autoroute. Un examen plus attentif, semble montrer qu'une personne est en marche à travers le feu. En audio en portugais, tandis que les gens glorifier Dieu, quelqu'un dit, "a un homme qui courait dans le feu." Une analyse minutieuse a jugé que c'est un reflet de verre, ou comme certains l'ont dit, c'est une moto. (une moto sautant la rambarde et va à l'encontre de l'autoroute?). I, le scribe Valdemir Mota Menezes croient anges entourent ceux qui craignent Dieu et sa parole.

Cette vidéo a été faite par Philippe, qui dans une caravane de bus de la Nouvelle-Rev René Terra en Israël en 2007 années. Soudain, ils virent une torche enflammée comme un ange. Cette vidéo est impressionnante. La caravane était en provenance de Mont-Carmel et aller à la maison d'Obed Édom.

Ange de feu suite à une caravane de Brésiliens à Jérusalem!

"Sur une route près de Jérusalem, vers Emmaüs, un ange de feu apparut en face d'un bus de la caravane Rev René Terra Nova en octobre de 2007 années



video

Nenhum comentário:

Postar um comentário